Alerte Rendez-vous indisponible pour le moment
Vous souhaiter être alerter dès qu'un RDV est disponible à la préfecture Montpellier pour
la démarche Dépôt de dossier – Etrangers en situation régulière ?
Vous pouvez souscrire à nos alertes par SMS pour être notifier dès la disponibilité d'un rendez-vous
dans votre préfecture et réserver immédiatement.
Alerte Rendez-vous indisponible pour le moment
- titre de séjour étudiant
- titre de séjour passeport talent et membre de famille
- titre de séjour visiteur
- titre de séjour réfugié, bénéficiaire de la protection international et membre de famille
- titre de séjour citoyen de l'Union européenne et membre de famille
- titre de séjour famille de français (conjoint de français, parent d'enfant français, ascendant de français, enfant de français)
- titre de séjour regroupement familial (conjoint et enfant)
- titre de séjour saisonnier
- titre de séjour "étranger né en France"
- document de circulation pour mineur étranger
- titre de voyage pour réfugié, bénéficiaire de la protection international, apatride
- duplicata, changement d'adresse
Pour les démarches ci-dessus, le dépôt de la demande ne se fait plus sur rendez-vous en préfecture mais directement depuis le site de l'ANEF : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/
- un renouvellement de récépissé
- le dépôt d'une demande de titre de séjour (personne titulaire d'un visa "carte de séjour à solliciter", "visa long séjour" ou d'un titre de séjour)
- l'obtention d'une carte ou APS "recherche emploi/création d'entreprise" (réservé aux étudiants ayant obtenu un Master)
- un changement de statut (vers salarié ou travailleur temporaire)
la demande de rendez-vous doit être déposée via démarches simplifiées
Toute demande de rendez-vous formulée avant un délai de deux mois précédent l'expiration du titre/visa ou un mois avant l'expiration du récépissé sera CLASSÉE SANS SUITE.
Nous vous remercions de ne pas déposer plusieurs demandes de rendez-vous pour la même personne.